19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:35
Les Cirrus SR-20 et SR-22 sont des appareils de plus en plus répandus. Le second étant la version haut de gamme du premier, aucune différence visuelle n'est perceptible entre les deux.

Cirrus-SR-20-N148CD.jpg
Le N148CD est un SR-20 de 4 places équipé d'un moteur Continental IO-360 de 200 CV qui le propulse en vitesse de croisière à 280 Km/h sur 1633Km. Son envergure est de 10,85m pour une longueur de 7,92m pour un...

Cirrus-SR-22-N889SR.jpg
...poids de 1360Kg. Le N889SR est un SR-22 les cotes sont les mêmes que le précédent hormis l'envergure qui passe à 11,68m. La puissance monte à 310 ch grâce a son moteur Continental IO-550 qui l'emmène à 330Km/h...

Cirrus-SR-22-LX-NEU.jpg
...en croisière sur 2000Km. Ici un SR-22 au registre Luxembourgeois LX-NEU, le poids de ce modèle passe à plus de 1500Kg et le plafond pour les 2 modèles est autour de 5000m.
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commentaires

P
<br /> eux au moins ne sont pas ennuyés avec les limitations de vitesse !!!<br /> <br /> bon week end boboce !! <br /> <br /> <br />
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B
<br /> C'est sur qu'ils ne sont pas embêtés par les excès de vitesses, mais ils ont bien d'autres contraintes, qu'il n'y a pas pour une voiture.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Boboce. Ils sont fabriqué où ces beaux avions ?  <br /> <br /> <br />
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B
<br /> Salut DAN<br /> La réponse est tellement logique, pour moi, que je ne me l'ai pas posé en préparant l'article.<br /> Ces belles bêtes sont fabriqués aux états unis.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> A+<br /> <br /> <br />

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