19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:35
Les Cirrus SR-20 et SR-22 sont des appareils de plus en plus répandus. Le second étant la version haut de gamme du premier, aucune différence visuelle n'est perceptible entre les deux.

Cirrus-SR-20-N148CD.jpg
Le N148CD est un SR-20 de 4 places équipé d'un moteur Continental IO-360 de 200 CV qui le propulse en vitesse de croisière à 280 Km/h sur 1633Km. Son envergure est de 10,85m pour une longueur de 7,92m pour un...

Cirrus-SR-22-N889SR.jpg
...poids de 1360Kg. Le N889SR est un SR-22 les cotes sont les mêmes que le précédent hormis l'envergure qui passe à 11,68m. La puissance monte à 310 ch grâce a son moteur Continental IO-550 qui l'emmène à 330Km/h...

Cirrus-SR-22-LX-NEU.jpg
...en croisière sur 2000Km. Ici un SR-22 au registre Luxembourgeois LX-NEU, le poids de ce modèle passe à plus de 1500Kg et le plafond pour les 2 modèles est autour de 5000m.
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commentaires

P

eux au moins ne sont pas ennuyés avec les limitations de vitesse !!!

bon week end boboce !!


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B

C'est sur qu'ils ne sont pas embêtés par les excès de vitesses, mais ils ont bien d'autres contraintes, qu'il n'y a pas pour une voiture.

Bon week end


D

Salut Boboce. Ils sont fabriqué où ces beaux avions ? 


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B

Salut DAN
La réponse est tellement logique, pour moi, que je ne me l'ai pas posé en préparant l'article.
Ces belles bêtes sont fabriqués aux états unis.

Je te souhaite un bon week end
A+


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