Avec ce brouillard épais ça fait une semaine que je ne suis pas allé au terrain. Toutefois, on n'est pas bredouille.
Que des tagazous en cette quinzaine, voici le plus rare. Le Fournier RF-47 F-GRTA. Il y en n'a peut être pas eu dix exemplaires de construits.
Le Robin DR-400 F-GYVC.
Le Robin DR-400 F-GJZV.
Le Cirrus SR-22 N147LD.
Le Cessna 172 F-GRAF de l'aéro-club "Air France" avec les deux crevettes appliquées sur l'avion.
L'aéronef a déjà été vu, mais il était assez près pour faire ce qui suis.
A gauche: l'ancien logo
A droite: le nouveau logo
Venant de Suisse, le Cessna 172 HB-CGI.
Le Cessna 177 Cardinal N177MR.
Le Piper PA-28 F-GIEM.
Le Piper PA-46 Malibu Meridian D-EBNG
J'ai mis à jours l'article sur l'épave du Beech 18 grâce à l'apport de photos de JCV que je remercie > ici
Petit message personnel: Merci JMH, les photos de 1910 sont arrivées la semaine dernière.
Le film suivant est en deux parties. Si Mozart avait créé la symphonie pour avions, celui ci en aurait été un des instruments. Depuis le départ pour les Etats Unis de ce gros chat signé Grumman, je trouve qu'il manque dans les meetings aériens. J'avoue avoir un faible pour le son des 4000ch de ce Grumman F-7F Tigercat.
=