Quinzaine normale pour un mois d'octobre. Cette semaine l'usine à goudron a été entièrement démontée.
Un nouveau pensionnaire à Octeville, cet ULM Guérin G1 immatriculé 74-WF.
Le Dyn-aéro MCR-4s F-PKRU
Le Socata TB-10 Tobago N55424
Le Cessna 150 F-GCNJ
Le Cessna 172 G-OTAM
Le Cessna T-210 Centurion F-GGAJ
Le Diamond DA-42 F-HDAG
Fairchild Merlin III F-GGVG
Le petit Eclipse 500 EC-LHC
Laurent à eu le Gates Learjet C-GUAC du registre Canadien.
Le Robinson R-44 F-HIZY
Encore un nouveau Dragon 76, l'EC-145 F-ZBPA.
**********************
A Saint Romain un peu d'activité.
Le Robin DR-360 F-GFDQ
L'ULM multi-axes Bestoff Skyranger Nynja 76-TY
Deux ULM pendulaires ici le 76-SY
et ici le 76-QA au repos.
=========
Bravo Pierre pour ton tour de voltige de ce samedi matin, à bord du Mudry Cap 10B F-GSCC piloté par monsieur Boudin.
=========
Le film sur les AHE en 1961 et Harfleur sera projeté au musée du Prieuré d'Harfleur les dimanches :
16 octobre 2011 à 15H
20 novembre 2011 à 15H
11 décembre 2011 à 15H
Venez nombreux
Je profite de cet aparté pour annoncer un nouveau venu sur la blogosphère de la région Havraise, lien > ici
Ce blog est consacré à la ville d'Harfleur son histoire ainsi que son patrimoine.
Il sera en lien permanent d'ici peu.
Voici un nouveau communiqué de presse de Normandie Aeroespace :
Après toutes les mauvaises nouvelles dans l'aviation de collection cette saison, le week end dernier a vu le premier vol d'un Focke wulf 190 aux États unis et surtout le premier vol d'un Iliouchin IL-2 Stourmovik de Russie. Cet avion de la deuxième guerre mondiale a été le plus construit dans l'histoire, avec plus de 36000 exemplaires. Il en reste quelques exemplaires dont seulement un seul en état de vol, celui ci. Cette magnifique restauration, (en espérant le voir un jour en meeting), est un évènement qu'il fallait souligner.