L'armée de l'air.
Tout comme la Marine vue précédemment, l'armée de l'air n'avait pas fait semblant lors de sa venue.
Le Sepecat Jaguar E-25 matricule 7-PK.
Le même vu de trois quart avant.
A nouveau le E-25.
Le Sepecat Jaguar E-22 matricule 7-PC.
Et le Sepacat Jaguar E-15 matricule 7-PF.
Quelques détails du Jaguar.
La trappe montrant la mitrailleuse.
Le Dassault Mirage 2000B N°507 matricule 2-FD.
L'insigne au Griffon.
Le Dassault Mirage 2000B N°509 matricule 2-FF.
L'insigne de la mort qui fauche.
Le tableau de bord d'un des Mirage 2000B.
Le C-160 Transall 64-GG.
Le gros nez du Transall.
Evidemment était présente la Patrouille de France et ses Dassault Alpha Jet.
L'Alpha Jet N°0 F-TERF
L'Alpha Jet N°1 F-TERG
L'Alpha Jet N°2 F-TERC
L'Alpha Jet N°3 F-TERM
L'Alpha Jet N°4 F-TERH
L'Alpha Jet N°5 F-TERU
L'Alpha Jet N°6 F-TERE
L'Alpha Jet N°7 F-TERA
L'Alpha Jet N°8 F-TERO
L'Alpha Jet N°9 F-TERN
Ici prend fin cette belle série d'articles consacré à cet évènement majeur de l'histoire de l'aviation Havraise.
*Merci à Alain et Laurent pour le prêt de leur photos. Et à tout les participants.
Et c'est un hasard, comme l'on parle de Jaguar, si un fidèle lecteur avait des photos du passage d'un de ces appareil sur un convoi exceptionnel mercredi 21 novembre, je serai ravis de les mettre dans la prochaine quinzaine.
D'avance Merci