Aujourd'hui on va parler des forces en présence. Il y avait une vingtaine d'avions de plaisance et de tourisme.
Le lundi matin, la météo ne laissait présager rien de bon. Ici l'arrivée du Casa vers 11 heures.
Il s'agissait du Casa CN-235 62-IF de l'Armée de l'Air.
Il a effectué deux rotations dans la journée.
Le voici en face de son principal concurrent sur le marché, l'ATR.
Passons au parking des tagazous.
Ici, le Cessna 172 F-BVBN.
Modèle présent en plus grand nombre, le Robin DR-400, ici le F-GBIX.
Le Cessna 182 F-GCHF.
Le Robin DR-400 F-GGQY.
Le Piper PA-28 F-GHIX.
Le Piper PA-28 F-GHLY.
Le Piper PA-28 F-GIEK.
Le Piper PA-28 F-GIYL.
Avec des saumons d'ailes bien particuliers.
Le Socata TB-10 Tobago F-GJXY de la DGAC.
Le Robin DR-400 F-GOVQ.
Le Robin DR-400 F-GSBV.
Le Robin DR-400 F-GTPT.
Le Robin DR-400 F-GTZT.
Le Robin DR-400 F-GXBB.
Le Robin DR-400 F-GYKM.
Le Robin DR-400 F-HCAP.
Le Piper PA-28 F-HEMS.
Le Cessna F-182Q F-HFPI.
Le Diamond DA-40 F-HOBB.
Le Beech A36 Bonanza N24136.
Le park vu de la tour.
Merci au personnel de la tour.
En fin d'après midi, il fallait faire le plein.
Et le Yak 52TD LY-YJW nous a gratifié d'une belle démonstration en soirée.
Superbe passage sur-ligné par le soleil.
*Merci à l'Aéro-club Jean Maridor pour son accueil.
N'oubliez pas les journées portes ouvertes de l'aéro-club du Havre à Octeville aujourd'hui et demain, 25 et 26 mai.