La Caravelle n'a jamais été utilisé pour des lignes régulières sur Octeville, mais plutôt pour des vols charters. C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des gros avions commerciaux venus se poser sur notre aéroport.
Ici nous avons l'Aérospatiale SE-210 Caravelle VI F-BTDL de la compagnie Euralair.
La même vu de profil.
La Caravelle VI F-BVPU de la compagnie Aerotour.
La Caravelle VI F-BVPZ de la compagnie Aerotour.
La Caravelle VI F-BXOO de la compagnie EAS (Europe aero service).
La même au couché du soleil.
Elle est baptisé "Languedoc".
La Caravelle VI F-BYAI de la compagnie Aerotour.
La Caravelle VI F-BYAT de la compagnie Aerotour.
La Caravelle VI F-BYCA de la compagnie Europe aero service.
La même F-BYCA avec l'autre livrée de la compagnie EAS (Europe aero service).
Celle ci est baptisé "Alsace".
La Caravelle VI F-BYCD de la compagnie EAS (Europe aero service).
Elle est baptisé "Ile de France".
Quelques détails des trains d'atterrissage. Ici le train avant.
Les trains principaux.
Au passage, suite aux interrogations des lecteurs, ce dessin est la signature de la Caravelle. En fait, ça représente la forme des hublots.
La Caravelle VI F-BYCY de la compagnie Aerotour.
La Caravelle VI F-GAPA de la compagnie Minerve vu de profil.
La même vu de trois quart arrière.
La Caravelle VI F-GBMJ de la compagnie EAS (Europe aero service).
La même baptisé "Valentinois".
*Merci à Alain pour le prêt de ses photos.