31 janvier 2021 7 31 /01 /janvier /2021 21:30

Timide mensuelle de janvier, comme très souvent direz vous, heureusement qu'il reste la motivation malgré tout😁

Le Piper PA-46-600TP Malibu N854MA.

Le Piper PA-46-600TP Malibu N854MA.

Le Cessna 177 Cardinal N7774C avec son drapeau breton sur la dérive.

Le Cessna 177 Cardinal N7774C avec son drapeau breton sur la dérive.

Shark France a réceptionné le premier Shark UL, immatriculé F-JHJZ, pour le compte d'un client.

Shark France a réceptionné le premier Shark UL, immatriculé F-JHJZ, pour le compte d'un client.

-

Le livre "Le Havre aéronautique" est exposé dans le hall de l'aérogare d'Octeville.

Le livre "Le Havre aéronautique" est exposé dans le hall de l'aérogare d'Octeville.

J'ai aperçu, sur le nouveau site de l'Aéro-club Jean Maridor > lien, que les journées portes ouvertes auraient lieu les 11 et 12 septembre 2021, si tout se passe bien.

Malheureusement je ne serai pas présent car il y a le grand meeting de Melun le même week end, également si tout va bien. Mais j'y présenterai certainement une expo de mes dernières acquisitions.

Une centaine de photos sur l'aviation havraise de 1931 à 1939.

Une centaine de photos sur l'aviation havraise de 1931 à 1939.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
De quoi faire un tome II avec tes acquisitions déjà que le tome I est bien, ces photos le complèterait.
Répondre
B
Salut Dan<br /> <br /> Un tome 2 ça va être compliqué, même si des histoires, il y en a quelques unes encore à raconter mais pas au point de faire un nouvel ouvrage.<br /> <br /> A+

Aviation Le Havre

  • : aviation le havre
  • : bonjour il s'agit d'un blog sur l'aviation au havre et sa proche région. Son histoire ainsi que tous les appareils de passage dans la region
  • Contact

Recherche