11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:28
Le Piper, PA32 Cherokee six, est un avion monomoteur de six places, version allongée du Piper PA28 Cherokee.piper-PA32-cherokee-six-F-GFIU.jpg
Le F-GFIU est basé au Havre. Le prototype décollera pour la première fois le 6 décembre 1963. Le moteur O-540... 

piper-PA32-cherokee-six-F-GMCN.jpg
...de chez Lycoming, fait entre 250 à 300 ch selon les versions. Il donne une vitesse maxi de 280 Km/h. Ici le F-GMCN.

piper PA32 cherokee six G LADE 1
Cet avion a une envergure de 10,00 m, une longueur de 8,40 m, un poids de 1540Kg et une autonomie de 1360 Km. Ici le G-LADE.

piper-PA32-cherokee-six-G-LADE.jpg
                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Dommage Phyll  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à DAN : merci, mais sans moi !!! ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'inquiète pas Phyll on sera 2 à lui dire bonne promenade du tarmac.<br /> salut<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon bah alors on se cotise et on fait un tour les gars  ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca roule ou ça vole ..Boboce !<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non tout de suite sa glisse<br /> salut Marco<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut boboce,<br /> je les ai...mais je vais les garder pour autre chose !!!<br /> <br /> si tu m'crois pas, je t'en raconterai une autre !!! ;o)<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre

Aviation Le Havre

  • : aviation le havre
  • : bonjour il s'agit d'un blog sur l'aviation au havre et sa proche région. Son histoire ainsi que tous les appareils de passage dans la region
  • Contact

Recherche